Argentine - Buenos Aires - 24 Mai au 3 juin 2005

Et bien nous voila arrives a buenos aires apres 22 h00 de bus super confortable... semi-cama pour ceux qui connaissent ... c'est l'equivalent d'une classe bussiness en avion.
L'hotel fut trouve rapidement, nous avons pris nos quartier pour 2 semaines et demi dans cette capitale. on se pose un peu et comme Caroline veux prendre des cours d'espagnol avant d'attaquer le perou et la bolivie c'est l'occassion
l'hotel goya est situe au microcentro de buenos aires ... ambiance sympa avec des rues pietonnes.
le premier soir, direction resto pour enfin goute la viande argentine ... et la, ouiiiiiiii c'est vrai elle est tres tres bonne. Pendant trois jours, je n'ai pas arreter de manger manger des morceaux enormes de viandes... meme qu'un soir j'ai englouti (c'est le mot) un morceau de T-bone de'environ 700 gremmes a moi tout seul ... c'est dire.
Un mail de confirmation de l'ecole CEDIC nous indique que Caroline commence ces cours lundi et que si l'on veut participer a une sortie qu'organise l'ecole nous sommes les bienvenues... rendez vous est pris pour le samedi soir dans le quartier de Palermo, dans un resto ... ambiance sympa, et nous rencontrons un couple de francais, Jerome et Marina qui commence leur tour du monde ... de 12 mois. le courant passe vite, nous echangeons nos impressions, nos tips et nos adresses.
Apres le repas, direction le port pour prendre un bateau ... boite de nuit. nous partons pour une croisiere jusqu'a 5h00 du mat.
danse et cuba libre a gogo... cela faisait longtemps que je ne m'etais pas defoule comme ca ... enfin depuis le premier de l'an.
Le dimanche apres midi tel des zombiesen vadrouille nous nous sommes promenes dans les rues de san telmo. un petit air de puce et de monmartre meles.
Puis les cours d'espagnol ont commences et caroline de 10h00 a 3h00 est studieuse. moi, j'en profite pour lire le comte de Monte Cristo... que je ne lache pas une minute tellement c'est prenant ... meme si on connais l'histoire.
depuis, le train train de la vie a Buenos aires.... cours, bouquins, repas, dodo,... enfin tranquille.